Actualités Auto

Nouvelles offres de service pour la gamme Opel

Avec la nouvelle Insignia, Opel enrichit son offre client en faisant une proposition unique dans le cadre du lancement de cette voiture exceptionnelle. Le constructeur propose à tous les acheteurs de la nouvelle berline de couvrir pendant 4 ans ou 100 000 kilomètres toutes les dépenses d’entretien pour la somme symbolique de 1 euro.
L’Opel Insignia n’a plus à se soucier des opérations périodiques préconisées par le carnet d’entretien : tout est entièrement pris en charge. La prestation va même jusqu’à se soucier du premier contrôle technique, avec une visite de pré-contrôle, le passage au contrôle, et si besoin la contre-visite.
Voici les nouveaux Contrats de Service Opel, avec leurs prestations spécifiques :
EGO (Extension de Garantie Opel) : ce programme, qui rencontre déjà un énorme succès, permet au client de rouler sereinement pendant trois, quatre ou cinq ans. En effet, en cas de panne mécanique, électrique ou électronique, le client est couvert au-delà de la période de garantie constructeur.

EGO comprend aussi une assistance routière, avec dépannage sur place ou remorquage dans le réseau Opel en cas de panne immobilisante. Si le véhicule n’est pas réparable dans la journée, Opel prévoit un véhicule de remplacement et des solutions de rapatriement et de transport pour récupérer le véhicule. Avantage particulier de ce contrat: il peut être souscrit pendant deux ans après l’achat du véhicule, c’est-à-dire qu’il est possible de le souscrire jusqu’au dernier jour de la garantie constructeur.

EGO+ : il s’agit d’une des nouveautés Opel pour répondre aux nouveaux besoins de la clientèle. Pour être à l’abri des surprises, toutes les dépenses imprévues sont prises en charge, pannes éventuelles ou pièces d’usure. Ce contrat comprend en dehors de l’extension de garantie et de l’assistance routière le remplacement des pièces d’usure : balais d’essuie-glace, disques et plaquettes de freins, batterie, amortisseurs… Tous les éléments qui ne figurent pas dans les opérations prévues au carnet d’entretien.

Entretien
: la seconde prestation intermédiaire d’Opel porte au contraire sur toutes les opérations qui sont prévues au carnet d’entretien. Le contrat Entretien permet au client de parfaitement budgétiser en avance tous les frais d’entretien périodiques de son véhicule (entretiens intermédiaires et principaux, remplacement des filtres, des courroies de distribution, des bougies d’allumage, etc). La prestation comprend aussi le passage au premier contrôle technique (pour des contrats d’une durée supérieure ou égale à 48 mois), et s’il y a contre-visite, celle-ci est prise en charge;

Intégral
: comme son nom l’indique, ce contrat prend tout en charge : l’assistance, l’extension de garantie, la prise en charge des pièces d’usure et aussi celle de l’entretien.
L’offre de services Opel, et notamment les nouveaux contrats intermédiaires, est particulièrement bien positionnée en termes de coûts. De plus, les trois prestations EGO+, Entretien et Intégral sont mensualisables : ainsi, il en coûte seulement 16 euros TTC par mois de se couvrir contre les pannes et l’usure des pièces avec une Astra ou un Zafira essence (contrat EGO+ 3 ans ou 50.000 kilomètres).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *