Actualités Auto

Mercedes CLS Grand Edition : exclusive

Mieux qu’une banale carte de vœux, lance pour ce début d’année une série spéciale sur sa . Baptisée Grand Edition, cette finition joue la carte de l’exclusivité avec des teintes et des habillages intérieurs spécifiques.



Pionnière dans le domaine des coupés quatre portes, la Mercedes CLS ne prend pas une ride. Pourtant, la marque lui offre une série spéciale, histoire de renforcer son pouvoir d’attraction. Le traitement commence avec une teinte spécifique « designo magno platinum » disponible ne quatre couleurs : noir obsidien, gris iridium, gris flint et rouge carneol. Il se poursuit avec des fuex bi-xénon et des jantes cinq branches chaussées à l’avant de 245/40 R18 et à l’arrière de 175/35 R18.

L’habitacle n’est pas en reste puisqu’il reçoit un habillage complet en alcantara et une sellerie cuir disponible en cinq coloris. Toit ouvrant, pédalier alu, inserts et volants en bois, GPS et aide au stationnement font partie de la dotation de série.

Côté mécanique, la peut accueillir quatre motorisations dont le dernier V6 à injection directe 350 CGI. D’une puissance de 292 ch, ce bloc annonce seulement 9,1 L/100 km en cycle mixte.

En vente à partir du mois de mars, cette série spéciale ne négociera 67 294 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *