Actualités Auto

Kia et Orangina : deuxième !

Le constructeur Picanto Orangina.

« Nos nombreux points communs et nos valeurs nous ont rapproché en 2008. La

modernité et le dynamisme d’Orangina s’associent parfaitement avec le fun, la qualité et également le dynamisme de Kia Motors. Poursuivre ce partenariat avec Orangina, qui dispose d’un réel pouvoir de surprendre, nous a semblé évident. Kia Motors renouvelle sans cesse ses produits et ses services. Notre marque détonne sur le marché français avec des garanties exceptionnelles et des véhicules uniques, tel que le crossover Kia Soul. De son côté, Orangina bouscule les conventions depuis des décennies avec des campagnes publicitaires toujours plus décalées », explique Luis-Miguel Rojo y Pinto, Directeur du Marketing et de la Communication de Kia Motors France.

« Notre alliance avec Kia Motors France est naturelle, outre notre nom associé à un véhicule éligible au bonus gouvernemental, la Picanto Orangina reflète parfaitement notre image et nous permet d’atteindre de nouvelles cibles marketing. La marque Orangina repose sur des fondamentaux qui sont le naturel, l’authenticité et l’autodérision. Kia Motors, à travers ses modèles et sa stratégie de communication, reflète en grande partie ces points », poursuit Hugues Pietrini, Directeur du Marketing Orangina-Schweppes.

Pour cette deuxième version, la Picanto Orangina présente une liste d’équipements complète avec les airbags frontaux, l’ABS, les vitres avant électriques, le verrouillage centralisé par télécommande, le volant et le siège conducteur réglables en hauteur, la climatisation manuelle, les antibrouillards, les radars de recul et l’autoradio CD MP3 avec prise auxiliaire. À l’extérieur, elle se distingue par ses quatre coloris spécifiques : rouge, gris titan, gris acier et noir, par sa calandre chromée et par ses stickers Orangina.

Uniquement disponible avec le quatre cylindres essence 1.0 L de 62 ch, elle est éligible au bonus de 700 EUR et grâce à la prime à la casse de 1 000 EUR elle s’affiche à partir de 8 290 EUR, soit un avantage client de 2 000 EUR.

Par ailleurs, Kia et Orangina annoncent une campagne de communication intensive pour promouvoir cette série limitée à 300 exemplaires avec 460 000 cartes postales envoyés, 3 600 affiches, 8 000 tables de bistrot décorées et même un site Internet dédié au design frais et coloré où l’on retrouve avec plaisir les personnages si sympathiques et naturels des dernier spots Orangina. L’adresse : www.naturellementpulpeuse.fr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *