Actualités Auto

Pas encore livrée, une Bugatti W16 Mistral est déjà à vendre !

Présentée en 2022, la Bugatti W16 Mistral avait fait sensation à tel point que les 99 exemplaires de ce roadster ultime avaient tous trouvé preneurs en un claquement de doigts malgré un prix d’achat fixé à 5 millions d’euros. La marque prévoit de livrer les premiers modèles dans le courant de l’année.
La W16 Mistral est devenue réalité sur un coup de tête, enfin si l’on peut dire. Bugatti ne prévoyait pas de décliner sa Chiron en version roadster mais seuls les idiots ne changent pas d’avis. Car même si la W16 Mistral et la Chiron ne se ressemblent pas tant que ça, la première citée est en effet étroitement dérivée de la deuxième, que ce soit au niveau du châssis, du moteur ou de l’habitacle. 
Les lignes reprennent le style global de la Chiron, mais on reconnait également une certaine parenté avec la Divo pour ce qui est de la partie avant. À l’arrière, sous le capot, on retrouve le W16 8.0 quadri-turbo de 1.600 chevaux capable de propulser cette hypercar sans toit à 420 km/h, ce qui en fait l’un des roadsters les plus rapides du monde. {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Vous avez 3 millions d’euros ? Jetez-vous sur cette Lamborghini Centenario Roadster ! Read More