Actualités Auto

Jusqu’à quand Volkswagen va-t-il payer le Dieselgate ?

Volkswagen vient une nouvelle fois de perdre un procès faisant suite au scandale du Dieselgate, contre la Deutsche Umwelthilfe (DUH). Cette association avait en effet décidé d’attaquer la marque au sujet des 62 modèles badgés Volkswagen, Seat et Audi dont les systèmes de contrôle des émissions sont frauduleux. 
On peut dire que Volkswagen ne s’est pas facilité la vie avec l’histoire du Dieselgate. Depuis maintenant 9 ans que ce scandale a été mis à jour, la marque Allemande a opéré un virage stratégique, passant de l’un des plus gros producteurs de moteurs Diesel à l’un des premiers constructeurs Européens à développer une gamme complète de voitures électriques. Mais on ne se rachète pas une image en vendant des véhicules à piles malheureusement, comme vient de le rappeler la DUH.
La Deutsche Umwelthilfe (DUH) vient de remporter un nouveau procès contre la marque de Wolfsburg, toujours dans le cadre du scandale des moteurs truqués. L’association demande que tous les modèles concernés par cette fraude en Allemagne soient mis à l’arrêt, ou qu’ils soient rappelés pour être remis en conformité par Volkswagen. Cela inclut des Volkswagen, mais aussi des Seat et des Audi.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : L’Europe veut vous interdire de réparer votre voiture ancienne. Vraiment ? Read More