Actualités Auto

Achetez cette Ford Mustang Dark Horse 2024, vous ferez une bonne action !

Le Mustang Dark Horse 2024 arrivera dans les prochains mois. Mais d’ici là, Ford proposera le tout premier exemplaire de ce modèle lors d’une vente aux enchères. Et l’ensemble de l’argent récolté fera l’objet d’un don pour une association.
Voilà une belle tradition que Ford semble vouloir poursuivre. Comme pour ses précédentes Mustang, le constructeur vendra sa première Dark Horse 2024 par le biais d’une vente aux enchères. La somme récoltée lors de cette dernière sera reversée à une association caritative FRDJ, afin de financer la recherche sur le diabète.

Lire aussi :  Ford Mustang Dark Horse R : la piste est son terrain de jeu favori

Ce modèle de lancement, marqué du châssis VIN 001, sera proposé par Barrett-Jackson durant la vente Scottsdale, le 27 janvier prochain. Cet exemplaire, qui restera forcément dans l’histoire de l’automobile, possède une livrée bleue métallisée et un capot peint de noir et couvert de bandes décoratives.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Un V8 et 500 chevaux sous le capot !
La Mustang de septième génération est très attendue dans cette version puisqu’elle signera l’arrivée de ce tout nouveau label : le Dark Horse. Cela faisait plus de deux décennies que le Muscle Car n’avait pas reçu une nouvelle plaque signalétique.

Lire aussi :L’intérieur de la Ford Mustang Dark Horse 2024 dévoilée !

Et quitte à faire les choses bien, Ford a surtout doté son modèle phare d’un style encore plus sportif. Châssis spécial, amortisseurs adaptatifs ou amortisseurs plus robustes… l’américaine reçoit un bon nombre d’améliorations techniques. Sous le capot se loge un nouveau V8 Coyote de 5,0 litres, de quoi développer une puissance de 500 chevaux.  Read More